Moi, ma vie, en six points

Contaminé par Fabrice G., je me lance aussi dans l’exposition de mon intimité la plus insignifiante :

1- Bien qu’ayant fait une « thèse » sur les chasseurs, je suis ce que l’on appelle un khmer vert. Je suis radicalement écologiste et amoureux de la nature, mais assez éloigné des politiciens écolos. Après ma licence de psychologie, en pleins errements existentiels, j’ai failli devenir garde forestier ou champêtre.

2- Peu de gens le savent, mais j’étais plus ou moins investi dans le microcosme du Hardcore amiénois. Je sévissais sous le nom de plume de ‘Major Threat’ (en référence à Minor threat). D’ailleurs, je m’étais converti pour un temps aux vertus salvatrices du végétarisme et au mouvement Straight Edge ;

3-Au laboratoire, mes condisciples me connaissent comme étant un maître Geek. Collectionneur invétéré, j’engrange les jeux de rôles et les roms de vieilles consoles, d’arcade et d’Atari St (j’en possède deux-trois dvds) sans pour autant y consacrer plus d’une demi-heure tous les 3 mois. De même, je suis le seul doctorant à acheter et jouer encore des LDVELH.

4-De plus, je suis un grand, grand, très grand fan de films de genre. Films d’horreur, films gore, actionners bourrins, nanars de ninjas ou bien Turcs, mon goût hétéroclite pour le cinéma bis fait halluciner mes amis qui se gaussaient de moi. La hype tarantinesque aidant ils se découvrent aussi une fibre décalée.

5- Malheureusement victime d’une orthographe défaillante et de constructions verbales à rallonge, je cherche continuellement à suivre une discipline bescherellienne de fer. En suivant le chemin pénible afin d’atteindre la perfection, je me suis transformé en petit dictateur capellien.

6-Tout ça fait qu’à trente ans passé, je ne sais toujours pas ce que je vais faire après ma thèse…

 

En victimes, je verrais bien François/Phnk et Boulet.

Une réflexion sur “Moi, ma vie, en six points

  1. Pingback: Argh… « Arnofouquet’s world

Laisser un commentaire

